• Semaine du 30 mars au 3 avril

    Bonjour les enfants. J'espère que vous avez tous passé une excellente semaine. Ici, ma semaine a été bien remplie. Achille était un peu voire beaucoup énervé et il n'a pas arrêté de faire des bêtises. C'est un vrai coquin! 

    Lundi: Achille a passé son temps à glisser sur ma rampe d'escalier. C'est vrai que le toboggan, ça manque mais ce n'est pas une raison!

    Semaine du 30 mars au 3 avrilSemaine du 30 mars au 3 avril

     

     

     

     

     

     

     

    Mardi: Il jouait dans mes plantes.

    Semaine du 30 mars au 3 avril

    Mercredi: il grimpait sur mes étagères. J'avais vraiment peur qu'il ne casse quelque chose!

    Semaine du 30 mars au 3 avril

    Jeudi: Il se balançait sur mon lustre. C'est vrai que la balançoire ça manque aussi, mais ce n'est pas une raison.

    Semaine du 30 mars au 3 avril

    Vendredi: A l'heure de passer à table, Achille se cachait. On a donc mangé froid le midi et le soir. Grrr!!!

    Semaine du 30 mars au 3 avrilSemaine du 30 mars au 3 avril

     

     

     

     

     

     

    La semaine prochaine, je ne lui laisserai pas le temps de faire des bêtises: Ce sera atelier cuisine tous les jours.